Alors qu'il réalise un très bon début de saison, un attaquant du FC Lorient a bien failli s'engager au RC Lens avant de signer chez les Merlus.
RC Lens Mercato : Dango Ouattara avait tapé dans l'oeil de Franck Haise
Finalement, l'actuel attaquant du FC Lorient n'a pas été retenu par les dirigeants lensois, et il est aujourd'hui l'un des meilleurs joueurs de l'effectif lorientais.
RC Lens : Les lensois ne sont pas à plaindre en attaque
Actuel dauphin du PSG en Ligue 1, les Lensois rayonnent en ce début de saison. Très solide défensivement avec seulement huit buts encaissés en douze rencontres disputées, les hommes de Franck Haise sont également brillants offensivement, avec des joueurs rapides, techniques et efficaces devant les cages adverses. Car même si l'attaque des Sang et Or n'est pas la plus prolifique de notre championnat, elle reste redoutable, notamment avec la recrue belge Lois Openda ou encore Florian Sotoca.
Des attaquants comme Alexis Claude Maurice et Wesley Said, plus souvent sur le banc, sont, eux aussi, capables de faire des différences lorsqu'ils rentrent en cours de matchs. Alors oui, au vu des récentes performances de Dango Ouattara à Lorient, cela peut paraître frustrant de l'avoir laissé filer en 2020, mais l'attaque lensoise a tout de même fière allure aujourd'hui.
Commentaires
Enregistrer un commentaire