Un jeune joueur très prometteur formé au LOSC est parti du club sans signer de contrat pro. Il donne les raisons de son choix et ne le regrette pas du tout.
Grand espoir du LOSC, Jaly Mouaddib a quitté Lille à l'été 2020 pour s’engager avec Angers SCO, alors qu’il avait la possibilité de signer son premier contrat professionnel avec le club nordiste. Deux ans et demi plus tard, le jeune joueur (ailier ou milieu offensif) ne regrette pas son départ de Lille OSC. Il estime qu’à cette période, il lui était difficile de se faire une place au sein de l’équipe dirigée par Christophe Galtier. Une équipe où les postes étaient bien doubler avec de top joueurs (José Fonte, Jonthan David, Jonathan Ikoné, Renato Sanchez) et des stars, dont l'international turc Burak Yilmaz ou encore Jonathan David.
« J’avais l’opportunité de signer mon premier contrat professionnel à Lille, mais honnêtement, je savais qu’à cette époque, c’était trop compliqué pour les jeunes de jouer en professionnel. L’équipe était trop forte et jouait le haut de tableau, c’était compliqué d’intégrer les jeunes », expliqué le joueur de 22 ans, au site Actu
Commentaires
Enregistrer un commentaire