Une recrue du LOSC fait son début de saison timide. Elle a donc décidé de faire une préparation spéciale pendant le Mondial, pour se mettre à niveau.
Recruté par le LOSC à Naples pendant le mercato d’été, Adam Ounas ne tourne pas encore à plein régime. Son début de saison avec le club nordiste est encore en dessous des attentes lilloises. Il le reconnait d’ailleurs et met les bouchées doubles pour y remédier pendant la deuxième moitié du championnat. Pour ce faire, le N°11 de Lille OSC a mis la trêve de la Coupe du monde 2022 à profit pour se préparer spécialement.
« Je dois perdre du poids, je ne suis pas encore physiquement à 100% », a-t-il fait savoir dans la Voix des Sports. Adam Ounas s’est mis au régime afin de retrouver son top niveau physique. « Hélène Defrance (diététicienne qui s'occupe désormais des joueurs de Paulo Fonseca) me prépare des menus, combien de grammes je dois manger le midi... Je suis son programme à la lettre. C'est un vrai plus. Avec elle, je vais gagner un mois si je fais attention », a-t-il expliqué.
Commentaires
Enregistrer un commentaire