Main menu

Pages

RC Lens : Une bonne nouvelle annoncée pour les supporters !

 


Dans une forme resplendissante avant l’ouverture de cette Coupe du Monde 2022 au Qatar, le Racing Club de Lens réalise une très grosse saison 2022/2023 sur ces 15 premières journées de championnat. Franck Haise et ses hommes ont pu compter sur un soutien sans faille de leurs supporters qui ont eux aussi contribué à ces 4 premiers mois réussis. Aujourd’hui, une bonne nouvelle est tombée pour eux.


Déjà très en vue lors des 2 précédentes saisons où ils avaient terminé 7e du classement, les Lensois continuent d’impressionner sur cette première partie de saison 2022/2023. L’équipe de Franck Haise compte parmi les plus intéressantes à observer en Ligue 1 cette année. Si le jeu porté vers l’avant mis en place par le coach artésien est une des raisons pour laquelle son équipe est plaisante à suivre, il faut également souligner le fait que l’efficacité est au rendez-vous.

Dans les résultats, le Racing Club de Lens répond présent, avec un bilan de 11 victoires, 3 matchs nuls et une seule petite défaite (face au LOSC) sur ces 15 premières journées de Ligue 1. Avec une 2e place et 36 points comptabilisés, les Sang et Or peuvent estimer s’être bien lancés pour faire un résultat cette année. À 5 longueurs du PSG, leader avec 41 points, les Artésiens devront affronter le champion de France en titre au retour de cette trêve internationale. Aujourd’hui, une bonne nouvelle est tombée pour les fervents supporters du Racing Club de Lens.

La billetterie du RCL ouverte pour 6 prochaines réceptions

Ce mercredi 23 novembre, le Racing Club de Lens a annoncé sur ses réseaux sociaux l’ouverture de sa billetterie pour 6 prochains matchs au Stade Bollaert-Delelis ! Pour la réception du Paris Saint-Germain le 1er janvier prochain (20h45) ainsi que pour celle de l’AJ Auxerre le 15 janvier (15h), les places sont désormais épuisées. En revanche, les supporters lensois peuvent depuis ce mercredi réserver leur billet pour les rencontres face à Nice (01/02), Nantes (19/02), Angers (19:03), Strasbourg (09/04), Monaco (23/04) et Reims (14/05).



Commentaires