Main menu

Pages

Angers SCO : Abdel Bouhazama annonce la couleur Avant d'affronter Ajaccio

 


Avant d'affronter Ajaccio demain en Ligue 1, le nouvel entraîneur du SCO Angers Abdel Bouhazama a annoncé des mauvaises nouvelles en conférence de presse. Il évoque des absences pour la rencontre de demain.


L'heure de la révolte pour Angers. Lanterne rouge de Ligue 1 avant la reprise du championnat, le SCO doit sortir la tête de l'eau pour espérer se maintenir dans l'élite du football français. Pour rappel, quatre équipes descendent à l'échelon inférieur à l'issue de cette saison. Alors pour changer la donne les dirigeants angevins ont décidé de changer de visage. Gérald Baticle out, Abdel Bouhazama in. Le désormais ex-directeur du centre de formation a rejoint le club au début de la trêve hivernale liée à la Coupe du monde. Il fera ses débuts demain à Ajaccio (à 15 heures), à l'occasion de la seizième journée de Ligue 1.


Des absences préjudiciables ?

Et Abdel Bouhazama annonce la couleur, il y aura du changement. "Il y a beaucoup de choses qu’il faut changer. C’est sur le terrain demain, qui validera ou non notre travail des dernières semaines", a-t-il indiqué en conférence de presse. Durant cette dernière, il a également fait le point sur ses absents avant d'affronter Ajaccio demain. "Pierrick Capelle est suspendu, Nabil Bentaleb, Ibrahim Amadou et Yahia Fofana sont blessés", a assuré le coach du SCO. Une mauvaise nouvelle pour le technicien, qui doit déjà composer sans quatre éléments de son effectif. Azzedine Ounahi et Sofiane Boufal récupèrent après la Coupe du monde et manqueront également ce rendez-vous. Six absents donc au total pour Bouhazama pour sa première sur le banc angevin. Reste à savoir comment lui organisera son équipe, au moment d'affronter une équipe concurrente pour le maintien. Un match qui peut déjà s'avérer décisif pour rester en Ligue 1.



Commentaires