Lanterne rouge de Ligue 1, Angers doit relever la tête lors de la deuxième partie de saison pour espérer se maintenir dans l'élite du football français. Le dernier résultat devrait redonner de la confiance à l'effectif scoïste.
Une première partie de saison très compliquée. Lanterne rouge de Ligue 1 avant la reprise de la compétition officielle, Angers est dans une situation très délicate en championnat. Le SCO, avant la trêve hivernale liée au Mondial, est resté sur une série de quatre défaites de rang en Ligue 1. Gérald Baticle a fait les frais de ces mauvais résultats, puisqu'il a été démis de ses fonctions. Abdel Bouhazama l'a remplacé avant le début de la Coupe du monde et assurera l'intérim. Le coach a certainement profité des semaines de préparation pour faire quelques réglages au sein de son effectif. Les matchs amicaux lui ont donné certains axes d'amélioration, même si le dernier résultat est positif.
Une victoire qui donne de la confiance
En effet, Angers a affronté Niort (0-1) et Auxerre (2-2) en amical, sans pour autant trouver la victoire. Mais hier, le SCO a retrouvé le chemin du succès, près de trois mois après son dernier. Angers a battu Laval dans le cadre de son dernier match de préparation (2-1) grâce à un doublé d'Adrien Hunou. L'attaquant retrouve de la confiance, à l'image de toute son équipe, à une semaine de retrouver le championnat. La formation scoïste affrontera Ajaccio mercredi prochain (28 décembre à 15 heures) dans le cadre de la seizième journée de Ligue 1. Un déplacement qui peut compter dans la lutte pour le maintien.
⏱ 90’
— Angers SCO (@AngersSCO) December 21, 2022
Les Scoïstes terminent leur série de matchs amicaux sur une victoire (et à domicile). Nous vous donnons rendez-vous pour la reprise de la @Ligue1UberEats le 28/12 face à @ACAjaccio et le 1/01 face au @FCLorient à Raymond-Kopa !#SCOLAVAL 2-1 pic.twitter.com/1gqXiQoD9U
Commentaires
Enregistrer un commentaire