Main menu

Pages

CdM 2022, EdF : Laurent Blanc pourrait rater la finale

 


Interrogé sur la finale de la Coupe du monde entre l’Equipe de France et l’Argentine, ce dimanche à 16 heures, Laurent Blanc s'est fendu d'une réponse totalement lunaire. Dans les colonnes du Progrès, le nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais a assuré qu'il n'était pas sûr de regarder ce choc tant attendu. La raison risque d'en faire sourire plus d'un... 


«J’espère regarder la finale mais je ne sais pas si je la verrai parce que je dois emmener quelqu’un à la gare. Allez les Bleus ! Mais il y a une bonne équipe et un sacré joueur en face. Mon pronostic est le même que depuis le début de la coupe du monde : je redis que la France a les moyens d’être championne du monde», a ainsi déclaré l'ancien technicien du PSG.

Commentaires