Présent en conférence de presse ce vendredi, l'entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré a fait le point sur ses joueurs avant d'affronter Auxerre en Ligue 1 dimanche. Le coach kanak a notamment évoqué quelques pépins physiques au sein de son effectif, mais qui devraient être présents dimanche à La Beaujoire.
La Ligue 1 a repris ses droits cette semaine. Le FC Nantes a joué contre Troyes mercredi dernier (0-0) lors de la seizième journée de Ligue 1. Un match nul pour la reprise, avant de retrouver la Beaujoire ce dimanche à 15 heures, contre l'AJ Auxerre. Un match compliqué qui attend les Canaris, face à un concurrent pour le maintien. Nantes est seizième avec quatorze points, une unité devant Auxerre, 18ème. Présent en conférence de presse ce vendredi avant la 17ème levée du championnat de France, l'entraîneur de la Maison jaune Antoine Kombouaré a fait le point médical sur ses forces en présence.
Une bonne nouvelle pour les Canaris ?
Le coach kanak a indiqué qu'il aurait un groupe similaire à celui qui s'est déplacé dans l'Aube mercredi. Néanmoins, certains joueurs ont des pépins physiques, mais devraient être aptes à disputer la rencontre contre Auxerre."Il y a des petits bobos, mais apparemment pas trop grave. Andrei (Girotto) est touché au mollet. Il a pu s'entraîner ce matin, mais à côté. Quentin (Merlin) aux adducteurs, il faut surveiller, mais ça va. Il est en soins aussi. Et Pedro (Chirivella) qui lui a un soucis au genou, mais on me dit que ça va aller. On fera le point demain", a déclaré le coach nantais devant les médias. Quant à eux, Fabio et Dennis Appiah sont sur le départ et ne seront pas convoqués pour cette première rencontre de l'année 2023. À noter que le coach nantais lui sera encore suspendu pour cette rencontre.
💬 Coach Kombouaré : "Victoire indispensable dimanche ? Victoire souhaitée oui. Il faut lâcher un peu plus les chevaux et garder cette assise défensive. On se doit aussi d'être plus forts offensivement" pic.twitter.com/siVv0H3rUB
— FC Nantes (@FCNantes) December 30, 2022
Commentaires
Enregistrer un commentaire