Main menu

Pages

Girondins de Bordeaux : Une bonne nouvelle espérée par les supporters

 


Bien placé en championnat, Bordeaux se tient prêt physiquement et mentalement pour la reprise de la Ligue 2. En stage au Portugal, les Girondins rencontrent un club local vendredi. Une volonté de faire le plein de confiance et de points pour repartir du bon pied à la reprise. 


Bordeaux prend un bol d’air près de Faro (Portugal) Un stage de 6 jours pour garder la rythme de la compétition et revenir plein d’envie lundi 26 décembre, pour la reprise du championnat, contre le leader le Havre SC. Les Marine et Blanc ont bien débuté avec une victoire 2-1 en amical face à Brentford (D1 Anglaise). Avant de repartir terminer leur préparation en Gironde, les joueurs de David Guion sont focalisés sur le prochain match contre un pensionnaire portugais. L’objectif du dauphin de Ligue 2 est d’enchainer une seconde victoire. Mais un paramètre esssentiel reste à confirmer.


Un match de gala pour le président Gérard Lopez 

Les Girondins de Bordeaux défient Boavista11 ème de la ligue portugaise, vendredi à 15h. Une bonne affiche pour jauger les progrès et les carences des coéquipiers de Josh Maja, meilleur buteur de sa formation. Un match atypique puisque ce sont deux clubs qui appartiennent au président Gérard Lopez. Seul ombre au tableau d’affichage, personne ne sait encore si le match sera diffusé. Une rencontre particulière aussi pour Elis, ancien joueur du club (2020-2021)

Un deuxième match de préparation à remporter pour les Bordelais avant le voyage retour prévue ce lundi 17 décembre, pour se replonger dans la reprise d'un championnat de deuxième division haletant.


Commentaires