Pour remplacer Akim Zedadka prêté à l’AJ Auxerre, le LOSC a coché le nom d’un défenseur évoluant en Serie A et convoité par Marseille et Lyon en Ligue 1.
Le LOSC est la recherche d’un latéral droit, après avoir prêté Akim Zedadka à l’AJ Auxerre la semaine dernière. Le nouvel entraîneur des Dogues, Paulo Fonseca a directement pensé à Rick Karsdorp, qu’il a eu sous ses ordres à l’AS Rome de 2019 à 2021. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, Lille est venu aux nouvelles auprès de la Roma au sujet de la situation du défenseur néerlandais.
Ce dernier a été écarté par José Mourinho lors du dernier match de Serie A avant la trêve internationale. Et il commence à se poser des questions sur son avenir. Mais le dossier s’annonce compliqué pour le club nordiste. Si l’on en croit Calciomercato, le LOSC cherche à se faire prêter les services de Rick Karsdorp, alors que la Louve désire un transfert sec ou un échange avec un joueur de son choix, qui est apprécié par la direction et par José Mourinho.
Commentaires
Enregistrer un commentaire