Main menu

Pages

LOSC : Une bonne nouvelle annoncée pour l'avenir

 


Considéré comme un des meilleurs espoirs du LOSC, Carlos Baleba est très attendu par les fans des Dogues. Il impressionne de plus en plus en interne, et notamment Rémy Cabella.


Alors que les yeux sont rivés sur les demi-finales de la Coupe du monde, les clubs préparent la deuxième partie de saison. De son côté, le LOSC fait un stage en Espagne pour se remettre en forme avant la reprise de la compétition officielle. Les Dogues, septièmes de Ligue 1 avec 26 points avant le début de la trêve hivernale liée au Mondial, tenteront de remonter au classement et d'occuper les places européennes. L'entraîneur portugais Paulo Fonseca pourra compter sur Rémy Cabella, le milieu offensif du club nordiste. Le joueur de 32 ans a été impressionné par un autre coéquipier en interne.

Rémy Cabella dithyrambique envers un jeune coéquipier

L'ancien joueur de Montpellier, lors d'un entretien accordé à La Voix des Sports, s'est montré dithyrambique envers son jeune coéquipier Carlos Baleba. Le milieu de terrain de 18 ans devrait être fier des louanges de son compère. "Carlos Baleba m’impressionne", a-t-il d'abord assuré. "À son âge, c’est énorme ce qu’il fait. Après, il est encore fougueux dans son jeu (...) C’est un joueur très puissant et si, à l’avenir, il comprend un peu plus le jeu, il va être incroyable", a ajouté le milieu offensif lillois pour le quotidien nordiste. Les deux hommes auront l'occasion de s'illustrer lors de la reprise du championnat, le 28 décembre prochain contre Clermont dans le cadre de la seizième journée de Ligue 1. 



Commentaires