Main menu

Pages

Mercato Angers : Un deal avantageux pour le SCO

 


Le SCO Angers est bon dernier du championnat de France de première division. actuellement 20ème de Ligue 1 le SCO Angers peut néanmoins se vanter de compter dans ses rangs Azzedine Ounahi qui a fait une Coupe du Monde incroyable. 


Tous les yeux sont tournés vers le Qatar en cette période de Coupe du Monde. La finale tant attendue aura lieu ce dimanche et opposera l’Argentine de Leo Messi face à la France de Kylian Mbappé. Tombeur des Croates, Lionel Messi devra venir à bout des bleus pour décrocher le seul trophée qui lui manque. De leur côté, les Bleus de Deschamps se sont défait du Maroc après un match gagné 2-0. Le Maroc aura été la sensation de cette compétition en signant un record : les Lions de l’Atlas sont la première équipe Africaine à se qualifier en demi-finale. Cette performance n’est pas passée inaperçu et la cote des joueurs marocains est grimpée en flèche à l’image d’Azzedine Ounahi du SCO Angers. 




Le SCO négocie pour Ounahi

Si Angers est bon dernier du championnat, la bonne performance des Marocains à la Coupe du Monde offre des possibilités au SCO cet hiver. En effet, Sofiane Bouffal et Azzedine Ounahi ont tout deux réalisé une bonne compétition et se sont attirés les regards des cadors européens. Said Chabane a évoqué son souhait de garder Ounahi jusqu’à la fin de la saison après l’avoir vendu en janvier. 


“On a des offres pour Azzedine Ounahi. Des approches de grands clubs et de clubs moyens. Ça vient de partout : Italie, Espagne, Angleterre, France... Notre souhait est de trouver un deal en janvier, mais qu'il reste jusqu'à la fin de la saison”


 

Commentaires