La lanterne rouge va devoir s’employer doublement pour rapatrier la pépite de National 1.
« C'est un match que l'on a pris par le bon bout. On a pris l'avantage dès la première mi-temps. En marquant le deuxième but, on pensait être à l'abri mais on est tombé dans un faux rythme. Mais le but d'Avranches a relancé le match et on est passé tout près de la correctionnelle après la tête de Pollet sur le poteau. Il faut qu'on arrive à gommer ça. Mais on a quand même marqué trois buts donc ça reste une bonne soirée. On voulait remettre un peu plus d'engagements et du jeu offensif. On a trouvé dans l'ensemble un bon Concarneau malgré quelques trous d'airs. Il reste deux matchs avant la trêve et on espère aller chercher les victoires ». La déclaration vient de Stéphane Le Mignan, coach d’US Concarneau. Soulagé, il était heureux des buts marqués, dont celui de son petit prodige : Amine Boutrah.
La pépite de Nationale 1
Avec 8 buts et 5 passes décisives en 15 rencontres, Amine Boutrah éblouit son monde. Et par son omnde, il est question de la Nationale 1. Leader de la troisième division française, l’US Concarneau dispose, en son sein, du probable meilleur milieu offensif de cette saison. Forcément, ça donne envie à des clubs de se l’offrir. L’AS Saint-Etienne en pôle. Lanterne rouge de Ligue 2, le club de Laurent Batlles a besoin d’éléments offensifs capables de faire des différences en situation difficile. Et des situations difficiles, l’ASSE en rencontre à chaque rencontre, étant la pire défense du championnat.
Plusieurs clubs en rêvent
Le souci, c’est que les Verts ne sont pas les seuls sur ce dossier Boutrah. Selon Le Républicain Lorrain, le FC Metz s'est renseigné sur le natif de Porto-Vecchio. Sans oublier Bordeaux. Et entre les trois, dur de se dire que quelqu’un sur le point de quitter la Nationale 1 accepte de jouer pour un club qui a déjà un pied et quatre orteils…en Nationale 1.
Petit aperçu d'Amine Boutrah (2000|🇲🇫🇲🇦), actuel meilleur buteur de national et leader avec l'US Concarneau.pic.twitter.com/b96eOmvVDI
— F👁️cusPlayer (@F0cusPlayer) December 21, 2022
Commentaires
Enregistrer un commentaire