Le mercato hivernal ouvre ses portes dimanche. C'est l'occasion pour l'AS Saint-Étienne de se renforcer pour sortir la tête de l'eau en Ligue 2 et espérer se maintenir.
La Ligue 2 a repris ses droits cette semaine et se poursuit ce soir. Lundi, l'AS Saint-Étienne a redémarré par une défaite sur la pelouse du FC Annecy (2-1) à l'occasion de la seizième journée de Ligue 2. La huitième défaite de la saison pour les Verts. Ces derniers remettent le bleu de chauffe ce soir contre le Stade Malherbe de Caen. Présent en conférence de presse hier pour évoquer la rencontre, l'entraîneur du club du Forez Laurent Batlles a évoqué la suite de la saison, et notamment l'arrivée de nouveaux renforts en janvier.
Le mercato hivernal mis de côté ?
Alors que le mercato hivernal pourrait être un second souffle à une équipe qui n'a jamais vraiment démarré son championnat, l'entraîneur des Verts Laurent Batlles n'est pas pressé et repousse à plus tard l'arrivée de nouvelles recrues. "Je n’ai pas tout essayé et dans trois jours des choses vont peut-être arriver. Aujourd’hui j’ai l’effectif que j’ai et j’en suis très content, on verra ce qu’il se passera ensuite. (...) Ce n'est pas le moment d'en parler. Les joueurs n’ont pas besoin de ça, il faut se concentrer sur le match de demain, mais après on sera toujours à même d’en parler", a-t-il déclaré. Pour le moment, seul Gaëtan Charbonnier a rejoint le club en tant que joker en provenance d'Auxerre. En attendant d'autres renforts.
🎙 Laurent Batlles avant #ASSESMC 🏥 : "Mathieu Cafaro revient dans le groupe, tout comme Abdoulaye Bakayoko. On a perdu Mathys Saban ce matin qui sera forfait comme Thomas Monconduit, Sergi Palencia et Antoine Gauthier."
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) December 29, 2022
Commentaires
Enregistrer un commentaire