Main menu

Pages

Mercato Lens : Un deal de bon augure pour les Sang et Or !

 


Les Lensois sont deuxièmes du championnat de France après 15 journées. Durant la trêve, plusieurs questions demeuraient sans réponse comme celle de la prolongation de Jean-Louis Leca. Ce vendredi, l’annonce a été faite, le gardien de 37 ans prolonge chez les Sang et Or.


Actuellement second de Ligue 1, les Lensois sont la surprise de cette première partie de saison. Animé par un jeu très offensif, les hommes de Frank Haise sont sur une bonne série en championnat avec 36 points glanés grâce à 11 victoires, 3 nuls et une seule défaite contre Lille à l’extérieur. Un bilan presque irréprochable à la trêve qui sera difficile de maintenir pour les Lensois. En effet, l’invincibilité des Lensois ne pourra pas durer éternellement et pour maintenir le Cap, les Lensois ont besoin de certitudes, ça tombe bien un cadre du vestiaire a choisi de prolonger dans le club du nord.




Jean-Louis Leca prolonge

Arrivé en 2018, le gardien Jean-Louis Leca âgé de 37 ans a prolongé son contrat chez les Sang et Or. Alors qu’il était en fin de contrat en juin prochain, le gardien artésien a rempilé pour une année supplémentaire, soit jusqu’en 2024. S’il a été relégué au rôle de second gardien depuis l’arrivée de Brice Samba, le rôle dans le vestiaire du gardien corse est de la plus haute importance pour le collectif de Franck Haise.

« Très heureux de continuer l’aventure pour une 6e année, le temps passe vite et l’envie de défendre le RC Lens est toujours aussi présente », lance-t-il notamment « très fier » de « voir le chemin parcouru, en espérant aller toujours plus haut »* 

Commentaires