Main menu

Pages

Mercato LOSC : Lille à la lutte pour cette pépite du Mondial !

 


Le Losc est actuellement 7ème du championnat de France juste devant Lyon avec 5 points d’avance. le LOSC a toujours pour ambition de jouer une compétition européenne la saison prochaine et cela passe par de meilleurs résultats en championnat. Ainsi, le LOSC songe à se renforcer et aurait ciblé un international marocain. 


Les hommes de Paulo Fonseca ont profité de la trêve hivernale pour parfaire leur préparation et ainsi soigner leur reprise. D’ailleurs, les Dogues achèveront leur préparation en affrontant Naples qui est le Leader de Serie A avec un bilan presque parfait puisque le club italien a enregistré 13 victoires, 2 nuls et 0 défaite en championnat jusqu’à la trêve. Même s’il ne faut pas s’attendre à ce que l’Equipe type du Napoli soit déployée pour ce match amical, les hommes de Paulo Fonseca auront fort à faire pour cette ultime échéance avant la reprise du championnat.

Le LOSC veut Saiss

Spectateur durant la Coupe du Monde, le parcours exceptionnel du Maroc a donné quelques idées aux dirigeants Lillois. En effet, après avoir atteint les demi-finales de la Coupe du Monde, le Board Lillois songe à recruter Romain Saiss. Pour rappel, le joueur a débarqué cet été en Turquie où il joue désormais pour le Besiktas. Actuellement, le défenseur est valorisé à 6.5M€ selon transfermarket et semble donc abordable pour le club nordiste, cependant, deux clubs de Liga sont également sur le coup. Il s’agit de Villareal et de Valence. Reste à savoir si le club du nord de la France gagnera son bras de fer face à ces clubs espagnols. Affaire à suivre…



Commentaires