Partira, partira pas ? Houssem Aouar est régulièrement cité sur le départ de l'Olympique Lyonnais. À six mois de so départ, le milieu de terrain voit un de ses courtisans revenir à la charge cet hiver.
Le 1er janvier prochain, le mercato hivernal ouvre ses portes. L'occasion pour les clubs de Ligue 1 de se renforcer en vue de la deuxième partie de saison. Huitième de l'élite avant le début de la trêve liée au Mondial, l'Olympique Lyonnais pourrait être amené à recruter cet hiver lors de la fenêtre de transferts. Les Gones, qui vont disposer d'une belle enveloppe pour le mercato grâce au rachat du club par John Textor, devront aussi gérer quelques dossiers importants, notamment à propos des joueurs en fin de contrat. Il s'agit toujours d'un dilemme pour les clubs, soit de vendre en janvier un joueur majeur de leurs effectifs ou alors de le laisser partir libre l'été prochain. Deux joueurs sont dans cette position à Lyon : Houssem Aouar et Moussa Dembélé. L'un d'entre eux est d'ailleurs plus proche que jamais de quitter le navire rhodanien.
Aouar en Espagne ?
💥 La @Ligue1UberEats est de retour ⚽
— Olympique Lyonnais (@OL) December 26, 2022
Notre partenaire @emirates vous offre 2 places pour vivre le match #OLCLERMONT depuis le canapé situé en bord de pelouse ! 🛋🏟
Participez ici ➡ https://t.co/8ZbKYKyOG2 pic.twitter.com/ZVWQV2lBCT
Commentaires
Enregistrer un commentaire