Le PSG a la chance de compter les deux meilleurs joueurs de la finale de Coupe du Monde 2022 au sein de son effectif. Mbappé et Messi pourraient accueillir un autre talent générationnel en la personne de Marcus Rashford cependant, un élément vient compliquer le dossier.
Déjà premier du championnat de France, le PSG ne compte pas s’arréter en si bon chemin. En effet, la meilleure attaque et meilleure défense du championnat continue de réver plus grand et est pleinement conscient que sza saison sera jugée sur son parcours en Champions League. Cette année, les Parisiens y croient dur comme fer grâce à son trio offensif qui monopolise les premières places des classements de buteur et de passeur du championnat. Avec Mbappé meilleur buteur du championnat et Neymar second d’autre part Lionel Messi est leader en terme de passe décisives et Neymar est second. Malgré les performances hors normes des trois joueurs précédemment cités, le PSG cherche encore à se renforcer.
Manchester United have triggered the options to extend contracts of these players until June 2024 🚨 #MUFC
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) December 20, 2022
▫️ Marcus Rashford
▫️ Diogo Dalot
▫️ Luke Shaw
▫️ Fred
Man Utd will also offer Diogo Dalot and Rashford a longer deal, as expected.
Talks ongoing also with David de Gea. pic.twitter.com/2O4L3cOUcm
Le dossier Rashford reporté
Marcus Rashford faisait partie de la short-list du PSG pour cet été. Son contrat arrivant à terme en juin 2023 justifiant l’intérêt parisien qui aurait pu enregistrer un renfort important à moindre coût. C’était sans compter sur le club Mancunien qui a joué un mauvais tour aux parisiens. Cependant, Manchester United aurait activé la clause dans le contrat de l’international anglais qui prolonge automatiquement le contrat du joueur de 25 ans à Manchester. Diogo Dalot Luke Shaw et Fred sont également concernés par cette prolongation. D’autre part, le journaliste Fabrizio Romano a fait savoir qu’une prolongation plus longue aurait été proposée à l’international anglais.
🚨 Manchester United A PROLONGÉ automatiquement le contrat de Marcus Rashord jusqu’en juin 2024.
— Actu Foot (@ActuFoot_) December 20, 2022
(@FabrizioRomano) pic.twitter.com/9xC5HVEnVQ
Commentaires
Enregistrer un commentaire