Cette saison comme la saison dernière, la réussite du Stade Rennais n’est pas loin d’être complète sur le plan national. Hormis l’échec de la Coupe de France l’an passé, le club a réussi à construire un groupe solide, ne perdant que très peu d’éléments durant l’été. Cet hiver en revanche, un joueur pourrait mettre les voiles avant tout car il ne manque pas de prétendants.
Ayant réussi à forger un groupe solide, efficace, et alléchant sur le plan du jeu avec le Stade Rennais, Bruno Génésio peut se targuer d’avoir participé à la création de nouvelles lettres de noblesse au club. Véritable concurrent parmi les meilleures écuries du plateau en Ligue 1, le SRFC voit plusieurs clubs étrangers se positionner sur ses pépites. Visiblement, l’exode des joueurs formés au club n’est pas encore terminé.
Truffert entre l’Espagne et l’Italie
Il y a de cela quelques mois maintenant, la rumeur venait des médias italiens comme une surprise aux yeux des supporters rennais. En effet, l’Inter Milan s’intéresse depuis des semaines au latéral gauche français formé en Rouge et Noir : Adrien Truffert. Le jeune joueur n’apporte pas pleine satisfaction sur son côté, notamment sur le plan défensif, mais dispose d’une marge de progression encore importante l’ayant emmené jusqu’à l’équipe de France par le jeu des nombreuses blessures pré-Mondial.
Aujourd’hui, le bien inforé Matteo Morretto informe qu’en Espagne non plus, les performances et le profil d’Adrien Truffert ne laissent pas indifférent. En effet, la Real Sociedad serait également très intéressée pour recruter le Français. L’an passé déjà, le club basque enrôlait Mohamed Ali Cho, qui performe progressivement sur les pelouses de Liga. Visiblement décidé à miser sur la jeunesse, le club serait prêt à passer à l’action en cas d’activité de l’autre côté des Alpes pour l’Inter.
La Real Sociedad preguntó por Adrien Truffert, lateral izquierdo del Rennes. Hoy en @relevo.
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) December 21, 2022
Commentaires
Enregistrer un commentaire