Main menu

Pages

OM : L'ÉQUIPE D'IGOR TUDOR POUR AFFRONTER TOULOUSE DÉVOILÉE !

 


Pour la reprise de la Ligue 1, l’ OM accueille ce jeudi soir le Toulouse FC. Igor Tudor devra composer avec plusieurs absences pour ce choc.

Après une préparation hivernale pas vraiment rassurante, l’ OM retrouve la Ligue 1 ce jeudi soir. Le club phocéen sera opposé à Toulouse pour le compte de la 16e journée du championnat. Avant la trêve occasionnée par la Coupe du monde, les Marseillais restaient sur deux victoires consécutives face à l’OL (1-0) et l’AS Monaco (2-3). Les hommes d’Igor Tudor sont déterminés à poursuivre sur cette belle lancée.



En cas de troisième succès face au TFC, l’ Olympique de Marseille, qui occupe actuellement la 4e place de Ligue 1, se rapprocherait donc un peu plus du podium. Mais pour cette rencontre à domicile, l’ OM se présentera avec un groupe miné par de nombreux absents. Comme annoncé par Igor Tudor lors de sa dernière de conférence de presse, Mattéo Guendouzi est forfait pour la réception des Toulousains. De retour à Marseille, après avoir disputé la Coupe du monde avec l’Équipe de France, le milieu de terrain de 23 ans s’est blessé à l’entraînement.

Touché à la cheville, Mattéo Guendouzi n’a ainsi pas été retenu pour la reprise du championnat. Déterminé à quitter le navire phocéen dès cet hiver afin de rejoindre Flamengo, Gerson est, lui aussi, absent pour cette rencontre. Face à ces forfaits actés, lgor Tudor a alors décidé de convoquer un groupe de 21 joueurs. Les jeunes issus du centre de formation, Salim Ben Seghir et Bartug Elmaz, figurent notamment dans cette liste. En instance de départ, Isaak Touré sera bien présent pour le match contre Toulouse. 


Le groupe de l’ OM face à Toulouse FC

Gardiens : P. Lopez, R. Blanco, S. Ngapandouetnbu

Défenseurs : L. Balerdi, N. Tavares, S. Gigot, C. Mbemba, I. Touré, J. Clauss, I. Kaboré, S. Kolasinac, E. Bailly

Milieux de terrain : P. Gueye, J. Veretout, V. Rongier

Attaquants : C. Under, A. Sanchez, B. Elmaz, D. Payet, B. Dieng, S. Ben Seghir.

Commentaires