Après une saison très intéressante du côté de Lens, Loïc Badé avait rejoint Rennes à l'été 2021. Par la suite dans le club breton, le défenseur central de 22 ans avait eu nettement moins de temps de jeu. Alors les dirigeants rennais ont décidé de le prêter du côté de Nottingham Forest cet été. Mais l'histoire ne s'est pas passée comme prévu puisqu'il n'a pas disputé le moindre match cette saison en Angleterre. Puisqu’il n’a pas joué le moindre match avec les Reds, Loïc Badé peut donc changer de club en cours de saison.
Et la presse espagnole révèle ce mardi que le joueur va déjà quitter la Premier League direction la Liga et le Séville FC pour un prêt avec option d'achat. Une information que nous sommes en mesure de vous confirmer. Le club espagnol et Rennes discutent et les négociations sont en bonne voie. Mais pour le moment, il n'existe pas encore d'accord entre les deux parties.
Le prêt de Loïc Badé au Séville FC est imminent comme révélé par la presse espagnole. Comme il n'a jamais joué avec Nottingham, il peut être prêté de nouveau par le Stade Rennais. Discussions entamées depuis plusieurs jours déjà. pic.twitter.com/fruDA5w1l3
— Sébastien Denis (@sebnonda) December 20, 2022
Commentaires
Enregistrer un commentaire