Main menu

Pages

Stade Rennais : Une bonne nouvelle confirmée pour la reprise !

 


En cette période de trêve internationale, le Stade Rennais est la deuxième équipe de Ligue 1 derrière le PSG à avoir envoyé le plus de joueurs au Qatar. Tandis que la compétition avance, et voit déjà les demi-finales constituer le programme, les internationaux rentrent petit à petit pour préparer au mieux la reprise. Parmi les attentes, une bonne nouvelle semble enfin se profiler dans l’effectif. 


Ce week-end constituait déjà un moment important parmi les étapes de reprise au Stade Rennais. En effet, le club breton avait rendez-vous avec le Celtic Glasgow pour un premier match amical permettant à Bruno Génésio d’effectuer ses premières tentatives, et mesurer l’état de forme de ses joueurs. Comme à son habitude, le coach des Rouge et Noir a fait confiance à la jeunesse en alignant une formation solide, mais agrémentée de surprises parmi les meilleurs éléments du centre de formation. Parmi les joueurs observés lors de cette rencontre, l’un d’entre eux devrait ravir les supporters du club, impatients de retrouver leur protégé.

Omari, objectif retour à la compétition

Il y a maintenant quelques semaines, Warmed Omari prenait la parole sur les réseaux officiels du club afin de donner de ses nouvelles à propos de son retour à la compétition. Déjà très mobile il y a plus d’un mois, le joueur éprouvait encore des difficultés balle au pied, mais envisageait un retour pour le début d’année 2023. Aligné face au Celtic lors de ce fameux match amical, le jeune défenseur rennais serait visiblement opérationnel pour une reprise prochaine.

Au poste de défenseur central, une place est à prendre selon les dernières données récoltées. En effet, Arthur Theate s’impose comme un incontournable dans l’axe gauche de la charnière, mais Joe Rodon peine à convaincre malgré des matchs solides de sa part au cours de la saison. Ainsi, un droitier est espéré, et Omari, titulaire aux côtés d’Aguerd l’an dernier, semble seulement attendre de poursuivre sa progression au haut niveau, et aider les siens à atteindre leurs objectifs. 


Victorieux sur le score de 4-3 face aux Ecossais, les Rennais ont notamment observé le jeune Warmed Omari marquer un but dans ce match, de bon augure pour la fin du mois de décembre, mais surtout la suite de la saison qui attend l’équipe.



Commentaires