Main menu

Pages

FC NANTES MERCATO : SIGNATURE DE DELORT, LES DERNIERS DÉTAILS TOMBENT

 


En froid avec l'OGC Nice, Andy Delort devrait renforcer les rangs du FC Nantes cet hiver. Il deviendrait ainsi la quatrième recrue du club.

Après des semaines de négociations, le FC Nantes voit le bout du tunnel. Andy Delort, l'attaquant de l'OGC Nice devrait rejoindre les rangs des Canaris dans les jours qui viennent. Il s'agirait de la quatrième recrue hivernale après le milieu central Florent Mollet et les défenseurs Jaouen Hadjam et Joao Victor. Ce dernier a d'ailleurs rassuré sur son état de forme avant la 20ème journée de Ligue 1.


Le journal Nice-Matin puis la chaîne RMC Sport avaient surpris les supporters du Gym en annonçant d'abord le départ probable d'Andy Delort. Puis, plusieurs clubs dont le FC Nantes se sont manifestés pour s'attacher ses services. Alors que des doutes persistaient encore quant à l'avenir du joueur, celui-ci n'a pas tourné en faveur de l'OGC Nice. Le 18 janvier, Delort sèche l'entraînement et sera absent du prochain le lendemain. Un signe clair de son envie de partir du Gym. Les Canaris, menés par Antoine Kombouaré, sont en passe de l'enrôler.



Andy Delort vers un prêt avec option d'achat au FC Nantes

Malgré un début de saison prometteur avec le Gym (6 buts et une passe décisive en 14 matchs de Ligue 1), Andy Delort a reçu le feu vert de sa direction pour partir au FC Nantes selon Ouest-France. Un accord aurait été trouvé pour un prêt avec option d'achat obligatoire en fin de saison. Le buteur de 30 ans devrait signer ensuite un contrat de deux ans avec les Canaris. Une superbe nouvelle pour Antoine Kombouaré qui aimerait l'intégrer au groupe avant la réception de l'OM mercredi.


Le montant de l'option d'achat n'a pas été dévoilé par le quotidien français, mais celui-ci affirme que Delort s'est également mis d'accord avec le FC Nantes sur le contrat. Le feuilleton est donc sur le point de se terminer en faveur du FCN, qui va pouvoir remplacer numériquement Kader Bamba avec son arrivée. Pour rappel, celui-ci a rejoint l'AS Saint-Étienne cet hiver pour un prêt sans option d'achat. Désormais, les supporters n'attendent plus que l'officialisation pour Andy Delort.

Commentaires