Mis à l'écart du groupe professionnel du plusieurs mois, Isaac Lihadji devrait enfin quitter le LOSC durant ce mercato hivernal. D'après La Voix du Nord, une porte de sortie s'est ouverte en Angleterre.
Deux ans et demi après le mariage, le divorce n'a jamais semblé aussi proche entre Isaac Lihadji (20 ans) et le LOSC. L'ancien grand espoir de l'OM prépare actuellement son départ et ne devrait donc pas aller au bout de son bail avec les Dogues (juin 2023). Selon les informations de La Voix du Nord, le jeune attaquant n'était pas présent au domaine du Luchin, ce mercredi. Signe qu'un départ est tout proche.
Direction la D2 anglaise pour Isaac Lihadji
Pour rappel, Isaac Lihadji avait été mis à l'écart du groupe professionnel par le président Olivier Létang au début de cet exercice 2022-2023. Depuis, il évoluait avec l'équipe réserve, en National 3 (8 matchs, 2 passes décisives). Toujours d'après le quotidien régional, il pourrait prendre la direction de Sunderland, en Championship (D2 anglaise). Son départ ne devrait rien rapporter au LOSC, qui l'avait récupéré gratuitement en 2020 à l'issue de son contrat stagiaire avec l'OM, son club formateur.
🔴 Isaac Lihadji (LOSC) est en train de négocier son départ pour rejoindre Sunderland.
— Sunderland France (@SunderlandFRA) January 25, 2023
Info donnée par @lavoixdessports #SAFC pic.twitter.com/9NYS2B01dp
Commentaires
Enregistrer un commentaire