Jordan Amavi ne va pas terminer la saison à Getafe où il est prêté par l’ OM. L’arrière gauche va signer son retour en Ligue 1.
L’Olympique de Marseille a passé la deuxième en cette fin de mercato d’hiver. Le club ligérien est notamment proche de boucler le transfert d’Azzedine Ounahi. Le milieu de terrain était notamment présent dans les tribunes de l’Orange Vélodrome ce samedi lors du nul contre l’AS Monaco (1-1). Le montant du transfert de la révélation marocaine approche les 10 millions d’euros. Il sera la deuxième recrue de l’ OM après Ruslan Malinovskyi. Le milieu ukrainien est prêté avec option d’achat par l’Atalanta Bergame.
Alors qu’un nouveau renfort est annoncé, Marseille se montre particulièrement actif dans le sens des départs. Pour la seule journée de vendredi, trois départs ont été enregistrés. Bamba Dieng, Salim Ben Seghir et Ugo Bertelli ont quitté le club phocéen. Pablo Longoria est sur le point de boucler un autre deal avec Jordan Amavi. Le latéral gauche prêté cette saison à Getafe est sur le point d’effectuer son retour en Ligue 1.
Commentaires
Enregistrer un commentaire