À quelques heures de la fin du mercato, l’OM souhaite finir fort. Toujours à la recherche d’un attaquant cet hiver, les dirigeants olympiens auraient jeté leur dévolu sur une pépite du championnat portugais. Une offre serait même en préparation.
Après l’officialisation de l’arrivée du milieu marocain Azzedine Ounahi, l’OM souhaite s’offrir des dernières heures de mercato très actives, et souhaite absolument recruter un attaquant.
Un nom aurait été coché pour venir renforcer l’attaque marseillaise. Marseille qui pourrait accélérer dans les prochaines heures.
Une arrivée qui permettrait également de palier le départ de Bamba Dieng, le jeune attaquant sénégalais qui a rejoint Lorient ce week-end.
Une allure de bon choix
Selon Record Portugal, Marseille aurait coché le nom de Vitinha, jeune attaquant portugais de Braga.
Considéré comme l’un des plus grands prospects du football portugais à son poste, le joueur réalise une saison pleine du côté de Braga, avec 13 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues.
C’est un joueur qui sait presser, étirer la défense, prendre. la profondeur, jouer en remise, mais aussi finir les actions.
Bon techniquement et très polyvalent, le natif de Cabeceiras de Basto est encore très perfectible. Il possède une vraie marge de progression et pourrait correspondre au profil recherché par Igor Tudor : un attaquant moderne et complet.

Commentaires
Enregistrer un commentaire