L’Olympique de Marseille réalise un mercato presque parfait et va désormais faire son possible pour boucler ses objectifs en cette dernière journée mercato du 31 janvier. Mis en échec sur le dossier Terem Moffi, Pablo Longoria va employer les grands moyens pour obtenir l'avant-centre qu’il attend cet hiver.
L’Olympique de Marseille n’est pas passé loin de l’emporter face à l’AS Monaco, volé par l’arbitrage après un penalty flagrant non-sifflé. Avec un score final de 1-1, Marseille manque l’opportunité de rejoindre Lens sur le plan comptable en profitant de son match nul, ainsi que celui du PSG. L’équipe d’Igor Tudor comptabilise désormais 43 points.
En cette dernière journée de mercato, l’Olympique de Marseille aimerait terminer en obtenant l’avant-centre qui était attendu dans la cité phocéenne cet hiver. Si Pablo Longoria a réalisé un très gros coup en faisant signer Azzedine Ounahi pour 8 millions d’euros (+bonus), l’échec du dossier Terem Moffi, parti à Nice, laisse des regrets. Cependant, la tendance s’est inversée dans un dossier qui semblait s'éloigner ces dernières heures et le président espagnol pourrait casser sa tirelire pour un jeune buteur du championnat portugais.
L’OM veut bien mettre le prix pour Vitinha
Comme le révèle RMC Sport, Pablo Longoria et l’Olympique de Marseille vont finalement mettre le paquet pour faire venir Vitinha ! L’avant-centre du SC Braga se rapprochait pourtant de l’Angleterre ce lundi, après que Brighton ait accepté de payer la clause libératoire de 30 millions d’euros fixée par le club portugais. Cependant, l’OM a la préférence du joueur et les négociations seraient désormais bien avancées pour le voir arriver dans la cité phocéenne aujourd’hui. Ce midi, le président phocéen était en train d'affiner la proposition pour se rapprocher des 30 millions d'euros attendus par les dirigeants bracariens.
🔄Vitinha a choisi l’OM et va s’engager sur le long terme.
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) January 31, 2023
Selon O Jogo, l’OM va dépenser 32M€ pour son arrivée. #TeamOM pic.twitter.com/H8UJ34rpUF
En effet, la détermination de Vitinha à rejoindre l’Olympique de Marseille pousse les Phocéens a faire un effort afin de trouver un montage financier permettant de le recruter. Agé de 22 ans, l’attaquant portugais réalise une superbe saison, auteur de 13 buts et 5 passes décisives en 27 matchs toutes compétitions confondues. Formé au SC Braga, Vitinha découvrira un nouveau championnat et un nouveau pays en rejoignant l’OM et son compatriote du même âge Nuno Tavares. Dans les prochaines heures, l'officialisation de son arrivée devrait logiquement tomber.
.jpg)
Commentaires
Enregistrer un commentaire