Le mercato Rennais n’est pas encore terminé ! À quelques jours seulement de la clôture de ce mercato hivernal, le Stade Rennais qui vient d’enregistrer l’arrivée de Karl Toko Ekambi est toujours actif et aurait formulé une offre pour un jeune Monégasque.
Juste après avoir signé Karl Toko Ekambi, les Rouge et Noir ne seraient pas satisfaits et espéraient d'autres renforts durant ce mercato hivernal, et ce, même si le coach Rennais poussait un léger coup de gueule contre le mercato hivernal lors de la conférence de presse avant Lorient qui se joue en ce moment.
“Si on se trompe en juin, on assume les erreurs. Recruter un joueur ou deux pour pallier aux blessures et réajuster l'effectif, oui. C'est n'importe quoi. Cela perturbe tout le monde. On fait déjà un mercato de trois mois pendant l'été. Si on se trompe, on fait la saison avec les joueurs choisis. Il faut assumer. Permettre de changer tout l'effectif, c'est du grand n'importe quoi.”
Une offre ferme pour un monégasque !
Après avoir pesté sur la nécessité d’un mercato hivernal après 3 mois de mercato cet été, il semblerait néanmoins que les Rennais ne crachent pas sur un renfort supplémentaire cet hiver. Celui-ci pourrait venir de Monaco en la personne de Maghnes Akliouche. Du haut de ses 20 ans, le jeune milieu de terrain monégasque au 6 apparitions cette saison aurait fait l’objet d’une offre aux alentours de 6 millions d’Euros comme le fait savoir l’Equipe.
sûrement insuffisant pour faire plier Monaco qui espère conserver un élément apparu à six reprises en Ligue 1 cette saison. Reste à savoir si cette offre sera suffisante pour le Board de l’équipie du Rocher. affaire à suivre…
🚨 French side Rennes are looking to sign Monaco attacker Maghnes Akliouche, with Southampton target Kamaldeen Sulemana’s departure from the club ‘near’ #saintsfc @lequipe
— SaintsExtra (@SaintsExtra) January 27, 2023
Rennes a fait une offre de 6M€ pour Maghnes Akliouche. Monaco a refusé cette offre et ne compte pas vendre son joueur. Les négociations pour prolonger un contrat qui prend fin en 2024 sont difficiles #Mercatohttps://t.co/FFt9yGUiPd
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) January 27, 2023
Commentaires
Enregistrer un commentaire