Le RC Strasbourg n’a pas terminé ses emplettes hivernales. L’une des pistes des alsaciens se trouve en Ligue 2 mais intéresse également de grosses écuries de Ligue 1.
Le RC Strasbourg est très actif durant ce mercato estival. Après les arrivées de Morgan Sanson d’Aston Villa, Edouard Sobo de Bruges et Frédéric Guilbert d'Aston Villa le club strasbourgeois ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, les alsaciens pourraient tenter de recruter une pépite du Stade Malherbe : Norman Bassette.
Repéré notamment lors de la coupe Gambardella, le jeune attaquant avait signé un parcours très intéressant avec le SM Caen dans cette compétition avec une finale décrochée face à l’OL de Mohamed El Arouch. Depuis, le jeune joueur fait partie du groupe professionnel malgré ses 18 ans. Il aura joué 30 minutes en Ligue 2 cette saison, mais aura joué la plupart du temps pour l’équipe bis en Nationale 2. Il est dépeint comme un espoir du football belge.
Du monde sur le dossier !
Mais le RCSA n’est pas la seule écurie de Ligue 1 sur le dossier. Selon Ouest-France, en plus de l'intérêt des Strasbourgeois Le LOSC et le RC Lens sont également sur le dossier et disposent de plus de moyens que les Alsaciens. Pour rappel, le joueur avait déjà été pisté l’été dernier par l’OL avant de se rabattre sur Johann Lepenant. Devant cet intérêt, le SM Caen demanderait entre 4 et 5 M€ pour libérer ce joueur à fort à potentiel. Une somme trop élevée pour le RCSA. Affaire à suivre…
🚨 Strasbourg s'intéresse de près à Norman Bassette, jeune attaquant belge de 18 ans. 🇧🇪👀
— RCSA FOREVER #RCSA (@RCSAFOREVER) January 27, 2023
👉 Le SM Caen aimerait entre 4 et 5M€ pour son buteur, un budget trop élevé pour le Racing. ❌
👉 Cependant, les discussions continuent toujours. 💬
(@sachatavolieri & @lequipe) #RCSA pic.twitter.com/6LtNqDkukw
Commentaires
Enregistrer un commentaire