Les dossiers se suivent et se répètent ces derniers jours à l' OM, qui peine à trouver enfin un attaquant pouvant débarquer dans les prochaines heures.
Recalé par Terem Moffi, qui va rejoindre l'OGC Nice, puis par Vitinha, qui se dirige vers l'Angleterre, l' OM ne tient toujours pas son nouvel attaquant, tandis que le mercato hivernal va fermer ses portes ce soir. Une situation alarmante pour les Marseillais qui comptent se renforcer sur le plan offensif, mais qui ne parviennent toujours pas à boucler la venue d'un nouveau buteur dans les dernières heures du mercato.
Tandis que le temps presse, l' OM a multiplié les pistes pour se renforcer offensivement, pour l'instant sans succès. Après les échecs Terem Moffi et Vitinha, les Marseillais tentent désormais de boucler l'arrivée de Sardar Azmoun, en provenance du Bayer Leverkusen. Néanmoins, en parallèle de ce dossier de la dernière chance, l'Olympique de Marseille aurait tenté de rapatrier un ancien buteur de Ligue 1 qui évolue désormais en Premier League, du côté de Southampton.
.png)

Commentaires
Enregistrer un commentaire