Main menu

Pages

Mercato Nantes : Un départ à l'origine d'une immense plus-value ?

 


Les Canaris vont vouloir rebondir après la déroute du week-end dernier face aux Sang et Or qui a mis un terme à une belle série de victoires. En marge de la réception du Stade de Reims pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1, un nouveau départ est susceptible de remettre à flot les caisses du club.

Qui aurait cru après l’exercice 2022-2023 de Ligue 1 que le FC Nantes allait rebondir de la plus belle des manières cette saison en jouant les trouble-fêtes dans la première partie de classement du championnat. Ce dimanche face aux Rémois, les coéquipiers de Florent Mollet auront l’opportunité de revenir à hauteur de leur adversaire et de se hisser parmi les places qualificatives pour une compétition européenne. La tâche s’annonce toutefois loin d’être aisée face à des Rémois sûrs de leur force à l’extérieur et bien désireux de venir jouer un mauvais tour à la Beaujoire. En parallèle des hostilités qui attendent les Nantais, un évènement pourrait bien renflouer les finances de l’institution nantaise lors du mercato hivernal.

Merlin dans le viseur de grosses cylindrées !

Le latéral gauche du FC Nantes, Quentin Merlin, a vraisemblablement tapé dans l’œil de bon nombre de cadors aux quatre coins de l’Europe. Si nous apprenions il y a quelques jours que le joueur de 21 ans figurait sur les tablettes de du RB Leipzig, du Paris-SG et de Naples, d’autres grosses écuries songeraient également à s’attacher les services du joueur. En effet, c’est nul autre que Manchester City et le Bayern Munich qui seraient, selon le média 90mintombés sous le charme de Quentin Merlin sous contrat avec les Canaris jusqu’en juin 2026.

Si d’aventure ces gros clubs venaient à offrir une somme d’argent digne de ce nom, le FC Nantes ne fermerait pas la porte à un départ de leur jeune prodige. La direction nantaise ne réclame pas moins de 10 millions d’euros pour céder Quentin Merlin…

Commentaires