Main menu

Pages

OL : Plusieurs bonnes nouvelles pour Grosso avant Metz

 


Après l’épisode tumultueux de dimanche dernier où les Gones n’ont pu disputer leur rencontre face à l’Olympique de Marseille, ceux-ci sont retournés à l’entraînement mardi dernier pour appréhender au mieux la réception du FC Metz dimanche en début d’après-midi. À l’aube de cette rencontre, tous les voyants semblent au vert pour le premier succès des Rhodaniens cette saison. 

L’Olympique Lyonnais va tout mettre en œuvre pour enfin lancer sa saison avant cette nouvelle trêve internationale qui arrive à grand pas. Pour ce faire, les coéquipiers d’Alexandre Lacazette doivent à tout prix faire bonne figure face aux Mosellans ce week-end et entrevoir la possibilité de sortir de la zone de relégation de Ligue 1 dans les prochaines journées. Face à un adversaire mal en point également, c’est une nouvelle occasion rêvée de sortir la tête de l’eau et de tenter de trouver une dynamique positive. En amont de la réception des Grenats, tous les astres paraissent alignés pour réussir un match digne de ce nom et empocher les trois points.

Un groupe quasiment au complet pour ce week-end !

La saison passée et en ce début de saison, l’infirmerie de l’OL a régulièrement été sollicitée au vu des nombreux pépins physiques au sein de l’effectif rhodanien. Si la descente aux enfers des Gones ne repose évidemment pas que sur les multiples absences auxquelles ils ont fait face, un groupe au complet facilitera à n’en pas douter un potentiel sursaut d’orgueil des joueurs de Fabio Grosso. À ce propos, le technicien italien va pouvoir compter sur toutes ses forces en présence à l’occasion de la réception du FC Metz à l’exception de Corentin Tolisso qui purgera sa suspension à la suite d’une accumulation de cartons.

Reste à savoir quels seront les choix de Fabio Grosso dans son onze de départ, lui qui n’a pour l’heure pas encore trouvé la formule miracle pour remettre à flot cet emblématique club français qu’est l’Olympique Lyonnais.

Commentaires