Suite à la défaite 2-0 de l'OL contre l'AS Monaco samedi, Pierre Sage a subi une double peine avec la blessure d'Ernest Nuamah.
L’OL replonge dans une situation familière
Malgré des dépenses excédant les 100 millions d'euros, l'Olympique Lyonnais connaît un début de saison décevant, rappelant le départ chaotique de la précédente campagne. Après une deuxième défaite consécutive, avec un revers 2-0 contre l'AS Monaco, l'équipe dirigée par Pierre Sage peine à trouver ses marques.
En plus de la défaite 3-0 face au Stade Rennais, les Lyonnais n'ont toujours pas réussi à marquer le moindre but tout en encaissant 5. L'entraîneur de l'OL a souligné en conférence de presse le manque d'efficacité offensive de son équipe, tout en pointant du doigt les lacunes défensives :
"Notre manque d'agressivité dans la surface est révélateur. Il n'est pas admissible qu'un joueur puisse recevoir le ballon dans la surface et se retourner pour frapper au but. L'intensité dépend toujours de la tournure du match."
Pierre Sage perd Ernst Nuamah sur blessure
En plus de concéder trois points à domicile, Pierre et ses Gones ont dû se passer des services d'Ernest Nuamah pour les 70 minutes restantes du match. L'ailier ghanéen a été contraint de quitter le terrain sur blessure, semblant souffrir de la cuisse gauche après une vingtaine de minutes de jeu.
Il a été remplacé par Georges Mikautadze. La gravité de la blessure de Nuamah n'a pas encore été évaluée, mais il devrait manquer les prochains matchs du Ghana contre l'Angola et le Niger en septembre.
Commentaires
Enregistrer un commentaire