Il est de notoriété publique que Manuel Ugarte devrait bientôt quitter le PSG. Ayant rejoint le club l'été dernier, le milieu de terrain international uruguayen est la cible de Manchester United, qui doit d'abord alléger son effectif au milieu avant de le recruter. Cette situation devrait bientôt se concrétiser, car les Red Devils s'apprêtent à céder Scott McTominay à Naples pour un montant de 29 millions d'euros.
Alors que le mercato estival touche à sa fin, le PSG a été relativement actif avec l'arrivée de quatre nouvelles recrues cet été. Cependant, le club parisien envisage également de se séparer de certains joueurs sur lesquels Luis Enrique n'a plus l'intention de compter. Manuel Ugarte en fait partie, n'ayant pas été inclus par l'entraîneur espagnol dans les listes pour les deux premiers matchs de championnat contre Le Havre et Montpellier.
Manuel Ugarte est sur le point de rejoindre Manchester United après son acquisition par le Sporting CP pour 60 millions d'euros il y a un an. L'Uruguayen est la priorité du club anglais en cette fin de mercato estival, tandis que le PSG vise à le vendre pour un montant similaire à celui payé en 2023. Avant de finaliser l'arrivée du milieu défensif de 23 ans, les Red Devils doivent d'abord réduire leur effectif.
Les Red Devils achèvent la vente de Scott McTominay, qui devrait rejoindre Naples pour 29 millions d'euros selon les récentes révélations de Ben Jacobs. Une fois cette transaction conclue, Manchester United pourra finaliser le transfert de Manuel Ugarte, comme l'ont également confirmé Sky Germany. Un transfert imminent pour le numéro 4 du PSG.
Commentaires
Enregistrer un commentaire