Même si le mercato a fermé ses portes officiellement le 30 septembre, l’OM pourrait bien obtenir un renfort dans les prochains jours. En effet, alors qu’il était sur la liste des indésirables, Ulisses Garcia devrait prochainement réintégrer le groupe de Roberto De Zerbi. Une vraie bonne surprise pour le coach italien, qui ne dispose pas d’une doublure à Quentin Merlin sur le côté gauche.
Sous l’impulsion de l’arrivée de Roberto De Zerbi, l’OM s’est considérablement métamorphosé cet été. Le club phocéen a enregistré l’arrivée d’une douzaine de recrues, mais il s’est également séparé de plusieurs joueurs. Au final, le groupe de l’entraîneur italien ne ressemble plus tellement à celui qu’avait Jean-Louis Gasset à la fin de la saison dernière.
Lors de son arrivée à l’OM, Roberto De Zerbi avait identifié certains joueurs sur lesquels il ne comptait pas s’appuyer cette saison. Alors qu’il avait débarqué à Marseille seulement l’hiver dernier, Ulisses Garcia faisait partie de cette liste d’indésirables. Mais le mercato est passé et le Suisse, qui n’a pas trouvé de nouveau point de chute cet été, devrait finalement être réintégré au sein du groupe marseillais, selon les informations de L’Équipe.
De Zerbi n’avait pas de doublure à Quentin Merlin
Le retour d’Ulisses Garcia au sein du groupe marseillais est tout de même une bonne nouvelle pour Roberto De Zerbi. En effet, le technicien de l’OM ne possédait pas de doublure pour Quentin Merlin, au poste de latéral gauche. Ce manque devrait donc être compensé par le Suisse de 28 ans.
Commentaires
Enregistrer un commentaire