Main menu

Pages

Transfert de Clôture au FC Metz : Inquiétude suite à une Dernière Signature

 


La période de transferts tumultueuse à Metz s'est achevée dans l'incertitude. À moins de 24 heures de la clôture, le club n'avait pas encore réussi à se séparer de trois joueurs indésirables, laissant également des postes vacants. Cette situation a déçu les supporters, car tous les départs prévus n'ont pas été finalisés, obligeant le club à résoudre le départ d'un joueur clé.


Seul Xhuliano Skuka a été vendu à temps à Penafiel en deuxième division portugaise parmi les indésirables, tandis que Kévin Van Den Kerkhof et Benjamin Tetteh demeurent au club en ce début de septembre. En parallèle, le prêt d'Arthur Atta à l'Udinese a été acté, nécessitant au FC Metz de trouver des solutions de remplacement, dont la piste la plus avancée semble être Benjamin Stambouli, bien que ce recrutement soulève des interrogations.


La possibilité d'acquérir Stambouli est-elle risquée sur le marché ? L'équipe messine s'est alignée en 3-4-3 lors du dernier match contre Laval, avec Koffi Kouao et Fali Candé en tant que défenseurs latéraux. Jessy Deminguet et Gauthier Hein ont assuré le milieu de terrain, mais le manque de profondeur et de fiabilité dans ce secteur est tangible. Le jeune Joseph Nfingui a remplacé Deminguet en fin de match, soulignant le besoin d'expérience pour tenir le ballon avec assurance.

Commentaires