Main menu

Pages

OM : La mauvaise nouvelle pour Wahi

 


Alors qu’il a perdu sa place au profit de Neal Maupay depuis plusieurs matchs maintenant, Elye Wahi n’aura pas l’occasion de se relancer ce samedi à l’occasion de la réception du LOSC. En effet, l’attaquant âgé de 21 ans, gêné par un problème physique, ne figure pas dans le groupe de l’OM pour cette rencontre.

Après avoir enchaîné trois victoires consécutives face au RC Lens (1-3), l’AS Monaco (2-1) et l’ASSE (0-2), l’OM tentera d’en décrocher une quatrième ce samedi lors de la réception du LOSC. Une rencontre pour laquelle Roberto De Zerbi devra se passer d’Ulisses Garcia, déjà absent le week-end dernier à Saint-Etienne.

Wahi forfait contre le LOSC

Le latéral gauche âgé de 28 ans n’est pas dans le groupe de l’OM, tout comme Alexi Koum, qui a disputé son premier match en professionnel contre l’ASSE, et Elye Wahi. « Wahi a un problème physique, je ne sais pas s’il sera disponible », avait indiqué Roberto De Zerbi vendredi en conférence de presse et la mauvaise nouvelle s’est confirmée ce samedi matin.

Harit et Lirola font leur retour

Ce qui ne devrait pas avoir un grand impact sur les choix de l’entraîneur de l’OM, qui préfère Neal Maupay à Elye Wahi depuis maintenant plusieurs rencontres. Roberto De Zerbi pourra en revanche compter sur Amine Harit et Pol Lirola, qui font tous les deux leur retour ce samedi face au LOSC.

*


Commentaires