Main menu

Pages

ASSE : De nombreux changements dans le onze avant Caen ?

 


La reprise ne s’est pas voulue aussi heureuse qu’espérée à Saint-Étienne. Sur la pelouse d’Annecy, les joueurs stéphanois se sont une nouvelle fois inclinés, sur le score de 2-1, au terme d’un match pour le moins dominé par les locaux. Dès cette semaine, Laurent Batlles pourrait procéder à des changements au regard de ce qui n’a pas fonctionné.


L’espoir était de mise pour les Verts malgré la première moitié de saison catastrophique complétée par les hommes de Laurent Batlles. Sur la pelouse d’Annecy, les rêves d’un nouveau départ ont été stoppés net à la lumière d’un match encore manqué dans de grandes largeurs. Sur le plan défensif, les fragilités connues sont toujours bien réelles, et sur le plan offensif, l’absence de Jean-Philippe Krasso a fait raisonner un creux sans équivoque au moment de finir les différentes actions.

De nombreux postes en danger

Durant le mois de janvier, les grandes manœuvres sont attendues sur le marché des transferts. En effet, aucun joueur n’apparaît totalement protégé, et cela s’explique par le niveau général affiché ce lundi soir. Dans les buts, Matthieu Dreyer est apparu inspiré sur certaines de ses interventions, mais totalement impuissant, voire fautif, sur les deux buts annéciens


Défensivement, le recrutement s’impose tant le nombre de duels perdus inquiète, mais offensivement, les solutions pourraient être tentées concrètement d’ici le match contre Caen. En effet, malgré un premier match se déroulant dans des conditions exécrables, Gaëtan Charbonnier a apporté un véritable point de fixation, effaçant totalement Ibrahima Wadji de l’équation au moment de son entrée en jeu. Une nouvelle fois, Benjamin Bouchouari s’est montré tout à fait en jambes, juste dans ses décisions mais bien seul, à l’inverse de Lenny Pintor sur son côté, particulièrement maladroit, et potentiellement en danger quant à une place parmi les onze stéphanois. 



Commentaires