Fort de son parcours historique avec le Maroc, Azzedine Ounahi suscite l’intérêt de nombreux clubs en cette période de mercato hivernal. Le milieu Marocain a pris la parole concernant un éventuel départ.
Le SCO Angers peut se vanter de compter dans ses rangs deux pépites du mondial de l’équipe du Maroc : Soufiane Boufal et Azzedine Ounahi. Les deux lions de l’Atlas sont donc sur les radars des cadors Européens après le parcours incroyable des Marocains. Azzedine Ounahi jusque-là silencieux sur son avenir a enfin pris la parole :
"Aujourd’hui, nous savons tous qu’il y a des clubs intéressés. Ce sera un choix à faire, un choix qui sera important pour ma carrière et surtout faire le bon choix. Nous ne savons pas comment ça va se passer encore. Est-ce que je vais signer et partir en janvier ? Est-ce-que je vais signer, rester et aider le club et partir cet été ? Je ne sais pas encore. J’attends d’ici les jours, semaines qui arrivent pour faire le bon choix. Je suis en contact tous les jours avec le Président. Nous allons faire le bon choix pour ma carrière et pour le club"
Ounahi veut un projet sportif !
Devant la situation du club (20ème de Ligue 1), la possibilité de vendre un joueur à forte cote pourrait précipiter le départ du milieu marocain, cependant le principal intéressé privilégie le projet et n’a pas de préférence en terme de championnat :
S'il doit signer dans un club, Ounahi privilégiera le projet sportif, comme il n'a cessé de le marteler. "Le projet sportif passe avant tout. Je n’ai pas de championnat préféré, je n’ai pas une destination idéale, je regarde avant tout le projet sportif. Dans le club où j’irai, je dois encore progresser pour montrer mes qualités. Pour être clair avec tout le monde, je n’ai pas de préférence pour tel ou tel championnat parce que je regarde le projet sportif, l’intérêt du club, mais aussi le mien. S’il y a un vrai projet sportif, c’est là-bas que j’irai"
Commentaires
Enregistrer un commentaire