Alors que le mercato hivernal ouvre ses portes dans quelques jours, le LOSC doit gérer la situation de plusieurs joueurs en fin de contrat.
Le LOSC doit se préparer à un véritable chantier ! À partir de ce 1er janvier, six joueurs du LOSC peuvent officiellement négocier leur futur contrat avec le club de leur choix... Et pas des moindres ! Le capitaine José Fonte (38 ans), Ismaily (32 ans), Benjamin André (32 ans), Rémy Cabella (32 ans) et Jonathan Bamba (26 ans) sont tous des titulaires de l'équipe de Paulo Fonseca... mais aussi libres dans six mois.
La direction lilloise va-t-elle ou pourra-t-elle les conserver ? Certains d'entre eux risquent d'être courtisés comme Benjamin André et Jonathan Bamba dont la cote est élevée sur le marché des transferts. En revanche, Isaac Lihadji, lui aussi en fin de contrat, ne sera pas retenu après avoir été envoyé en équipe réserve. Enfin, à noter qu'André Gomes n'est que prêté par Everton sans option d'achat. Il devrait donc retourner en Angleterre l'été prochain sauf si le LOSC négocie un transfert définitif avec son club.
Les joueurs en fin de contrat au LOSC
- José Fonte, Ismaily, Benjamin André, Rémy Cabella, Jonathan Bamba, Isaac Lihadji, André Gomes (prêt).
Juste avant de partir en stage, @RemyCabella a reçu son trophée de Dogue du mois de novembre by @Cazoo 😍 pic.twitter.com/tzj8XbfnsT
— LOSC (@losclive) December 12, 2022
Commentaires
Enregistrer un commentaire