Un défenseur, un milieu et un attaquant sont attendus pour solidifier une équipe nantaise.
« Il n’y aura pas un joueur qui viendra ici sans que j’ai donné mon accord. Sinon il s’entraînera sur la route de l’autre côté. Le jour où je ne déciderai plus du sportif, je ne serai plus là. Je n'ai pas besoin de montrer que je prends des initiatives ou qu'on me mette la pression. Ça ne marche pas avec moi. Ici ils travaillent toujours comme ça (ndlr : à la dernière minute). J’ai des dossiers, qui ne passent pas, alors je bloque leurs dossiers. Je veux des renforts mais des vrais renforts ». Inutile de préciser que les rapports entre Antoine Kombouaré et Waldemar Kita se sont fortement refroidis durant le mercato estival. Le coach nantais désirait de réels renforts pour ne pas avoir à jouer le maintien. Chose qu’on imaginait un peu loufoque après une saison garnie par une victoire en coupe de France. Aujourd’hui quinzième, le FC Nantes se voit dans l’obligation de se renforcer. Dans les trois secteurs du jeu.
Défense-milieu-attaque
Si Fabio (Grêmio) et Denis Appiah (Saint-Etienne) vont partir cet hiver, les Canaris cherchent à se renforcer dans trois secteurs : la défense, le milieu et l’attaque. Alban Lafont est forcément exempté de toute possible concurrence. Concernant l’attaque, les regards canaris se tourneraient vers la Belgique. Et particulièrement, l’OHL. Le club de Louvain disposerait, en son sein, du « Messi jordanien ». Avant la Coupe du monde, Moussa Al Tamari avait pris part à 17 rencontres de Jupiler Pro League pour 3 buts et 1 passe décisive. À six mois de la fin de son contrat, le joueur pourrait coûter aux alentours des 2 millions d’euros au FC Nantes. Si aucun nom défensif ne sort du lot, la solution de l’entrejeu semblerait toute trouvée : l’équipe de Waldemar Kita surveille de près la situation de Glen Kamara, international finlandais de 27 ans évoluant au Glasgow Rangers.
BREAKING NEWS 🔴
— fan_fcnantes_foot_ (@FcnantesFoot) December 26, 2022
Selon le journal @lequipe le FC Nantes serait intéressé par le profil de l'ailier droit Moussa Al Tamari. Le joueur jordanien évolue actuellement à Louvain (D1 BEL).
Le joueur est évalué à 1,8M par transfermarkt.#FCNantes #Mercato pic.twitter.com/Har7XYEgkn
Commentaires
Enregistrer un commentaire