L’Olympique de Marseille va vraisemblablement connaître un départ important au sein de son effectif en 2023. Il se pourrait d’ailleurs que cela se fasse dès cet hiver au vu des dernières informations récemment publiées.
L’Olympique de Marseille retrouve les terrains ce jeudi soir. Pour leur retour à la compétition, Igor Tudor et ses hommes recevront Toulouse au Stade Vélodrome pour clôturer cette 16e journée de Ligue 1. Gêné à une cheville, Matteo Guendouzi ne sera pas disponible pour ce match face aux Violets. Actuellement 4e avec 30 points, les Marseillais n’ont plus que le championnat et les coupes nationales à disputer cette saison, éliminés de toutes les compétitions européennes après la désillusion vécue en Ligue des Champions. À quelques jours du mercato hivernal, une information importante est tombée concernant l’avenir de Guendouzi.
Guendouzi vers un départ cet hiver ?
Selon les informations publiées par l’Équipe, plusieurs clubs auraient sollicité Matteo Guendouzi de façon concrète pour le recruter dès cet hiver ! Le président olympien Pablo Longoria serait quant à lui favorable à un départ en fin de saison, un avis partagé par l'international français (7 sélections, 1 but). Toutefois, si un gros chèque venait à être posé sur la table cet hiver, cela pourrait changer la donne et pousser le club à lâcher son joueur plus tôt qu’il ne l’avait prévu. Une réunion est attendue prochainement pour que le numéro 6 de l’OM et ses dirigeants puissent faire le point ensemble.
Commentaires
Enregistrer un commentaire