À Angers, la trêve hivernale n'a pas eu l'effet escompté... Après un mois et demi de pause, les Scoïstes ont débuté la deuxième phase du championnat par une nouvelle défaite sur la pelouse de l'AC Ajaccio (1-0, analyse et notes). Un énième revers, qui plus est face à un concurrent direct pour le maintien. Après 16 journées, le club de l'Anjou est au fond du classement (20ème, 8 points), à six longueurs du premier non-relégable.
Le SCO recherche un entraîneur
Pourtant, le SCO a tenté de créer un électrochoc durant la trêve en changeant d'entraîneur. Exit Gérald Baticle, place à Abdel Bouhazama, entraîneur de la réserve promu à la tête de l'équipe première par intérim. Un intérim qu'il n'est d'ailleurs pas certain de poursuivre... Comme l'a révélé le président Saïd Chabane au micro de Prime Video, le club angevin recherche activement un nouveau coach.
"Abdel (Bouhazama) occupe le poste aujourd’hui d’entraîneur numéro 1 par intérim. En attendant de prendre la décision finale... Ça veut dire qu’on cherche un entraîneur. Après on verra comment ça va se passer sur les premiers matchs et par rapport aux attentes du club aussi", a-t-il affirmé auprès du diffuseur, avant la défaite face à l'ACA.
🗣️ Saïd Chabane, président du @angersco : "Abdel Bouhazama occupe le poste d'entraîneur intérimaire en attendant de prendre une décision finale."#Ligue1UberEats #PrimeVideoLigue1 #ACASCO pic.twitter.com/9YMZyo4nH1
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) December 28, 2022
Commentaires
Enregistrer un commentaire