Main menu

Pages

Mercato OM : Le club passe à l'action pour son attaque !

 


À quelques jours de l'ouverture du mercato hivernal, l'Olympique de Marseille multiplie les pistes pour renforcer son attaque. Après Marcus Thuram, un nouveau joueur est ciblé pour remplacer numériquement Amine Harit, forfait pendant plusieurs mois.


Le 13 novembre dernier, l'Olympique de Marseille affrontait l'AS Monaco à l'occasion de la quinzième journée de Ligue 1. Le dernier match avant le début de la Coupe du monde. Cette rencontre a été terrible pour Amine Harit, puisqu'il s'est blessé gravement au genou (les examens ont révélé ensuite une entorse des ligaments croisés du genou, ndlr). L'international marocain n'a donc pas disputé le Mondial avec les Lions de l'Atlas. Un coup dur immense pour le joueur de 25 ans, qui enchaînait les matchs avec les Phocéens. Son entraîneur Igor Tudor sera certainement privé de lui pour le reste de la saison. Ainsi, les dirigeants marseillais multiplient les pistes pour renforcer l'attaque de l'OM, orpheline du natif de Pontoise.

Une nouvelle piste étudiée en attaque ?

En effet, alors que Marseille avance sur la piste Marcus Thuram, un autre joueur est ciblé. D'après les informations de Foot Mercato, l'écurie provençale s'est renseignée concernant le prêt de Jérémie Boga, l'ailier de l'Atalanta Bergame. L'Ivoirien joue des bouts de match avec le club italien (six matchs en quinze journées seulement) et pourrait changer d'air cet hiver. À noter que d'autres clubs sont à l'affût, comme Leicester, Bournemouth, Valence et la Fiorentina. Pour le moment, aucune offre n'a été établie pour le joueur de la part des dirigeants marseillais. Mais ces derniers verraient d'un bon oeil son arrivée pour remplacer Amine Harit, blessé. Reste désormais à s'entendre avec le joueur et l'Atalanta Bergame. 



Commentaires