Main menu

Pages

OGC Nice : inquiétude avant la reprise

 


À une semaine de la reprise du championnat, l'OGC Nice poursuit sa phase de préparation. Les Aiglons seront amoindris pour le dernier match amical contre Tottenham ce mercredi. Un coup dur pour Lucien Favre.


La Coupe du monde terminée, les championnats européens vont reprendre leurs droits dans quelques jours. C'est le cas de la Ligue 1, qui va reprendre d'ici une semaine. En attendant, les vingt clubs de l'élite continuent de se préparer pour le retour de la compétition officielle. Ainsi, l'OGC Nice va disputer un dernier match amical ce mercredi contre Tottenham à Londres, dont le coup d'envoi est prévu à 19 heures. Mais l'entraîneur des Aiglons Lucien Favre va devoir se passer de plusieurs de ses meilleurs éléments pour cette rencontre.

Un coup dur pour les Aiglons !

En effet, le technicien suisse devra composer sans Youcef Atal, victime d'une entorse à la cheville et son compatriote Andy Delort, malade. Les deux joueurs algériens ne sont pas opérationnels pour ce match, mais devraient faire leur retour pour la reprise du championnat. Quatre autres joueurs sont absents. Jordan Lotomba (contusion), Marcin Bulka (épaule), Mario Lemina (cheville) et Sofiane Diop (pied) ne feront pas partie du voyage pour poursuivre leurs soins à Nice. Des absences préjudiciables à une semaine de la seizième journée de championnat contre le RC Lens. Le match aura lieu le 29 décembre à 21 heures à l'Allianz Riviera. 



Commentaires