Main menu

Pages

Mercato OM : Une piste de choix s’éloigne de Marseille

 


En grand besoin de sang neuf en vue de la seconde partie de saison, l’Olympique de Marseille a tout de même pu se rassurer ce jeudi sur sa pelouse du stade Vélodrome. Infligeant une lourde défaite 6-1 au Toulouse FC, les Marseillais ont pu constater leurs forces, mais restent toujours déterminés à boucler certaines signatures. L’une d’entre elles pourrait se compliquer très sérieusement.


C’était un véritable festival auquel ont pris part les joueurs de l’OM ce jeudi face à Toulouse. Devant des supporters olympiens visiblement très enjoués de retrouver les leurs après près de deux mois, les hommes d’Igor Tudor se sont distingués, jusqu’à relancer certaines concurrences à des postes où l’affaire semblait entendue. Sans s’enflammer après la victoire, les dirigeants marseillais continuent de travailler sur des arrivées de poids, mais malheureusement pour le club, les négociations seraient avancées entre un international français et un club concurrent de l’OM sur le dossier.

Thuram de plus en plus proche de l’Italie ?

Dans le giron de l’Olympique de Marseille, mais également de l’Inter Milan, Marcus Thuram pourrait profiter de l’effet Coupe du Monde, mais également de sa légitimité obtenue depuis le début de saison grâce à ses belles performances pour changer d’air. Tandis que l’OM ambitionne d’attirer deux joueurs en vue durant le Mondial, à savoir Ounahi et Thuram, les deux joueurs pourraient filer en Italie aux dernières nouvelles. 


Concernant le joueur angevin, les informations sont encore floues pour la suite de la saison, mais le Napoli ferait partie des prétendants sérieux. Concernant l’avenir de Marcus Thuram en revanche, c’est l’Inter Milan qui serait prêt à faire une offre officielle au Borussia Mönchengladbach selon 90min. Tandis que le contrat du Français expire l’été prochain, il représente à coup sûr une superbe opportunité de marché, mais pourrait bien filer entre les doigts de Marseille si le club ne réagit pas rapidement.




Commentaires