Présent devant la presse pour évoquer le match face à Troyes lundi prochain, un taulier du RC Strasbourg a fait une annonce importante.
La situation devient alarmante au RC Strasbourg. Malgré un bon match mercredi soir face au PSG, les hommes de Julien Stéphan se sont inclinés 2-1 dans les toutes dernières secondes, après avoir fait le plus dur en revenant à un but partout. Au coup de sifflet final, la frustration était immense dans les rangs strasbourgeois, car le PSG était prenable et évoluait surtout en infériorité numérique.
En conférence de presse à l'issue de la rencontre, l'entraîneur du RC Strasbourg n'a pas caché sa déception : "J'ai beaucoup de déception pour les joueurs par rapport aux efforts fournis et l'organisation générale qui a été très cohérente pour faire des prises à deux sur les joueurs dangereux. On était en supériorité numérique, mais contre cet adversaire, avec le talent qu'il y a devant, on sait qu'ils peuvent marquer à tout moment. On est arrivé à la dernière seconde, il y a beaucoup de déception par rapport au scénario." Désormais, le RC Strasbourg a rendez-vous avec Troyes dès lundi prochain, avec l'obligation de prendre les trois points.
Commentaires
Enregistrer un commentaire