L'Olympique de Marseille est sur tous les fronts pour le mercato hivernal. Le club provençal multiplie les pistes en attaque et a réouvert un dossier menant à un milieu offensif évoluant en Serie A.
Le 1er janvier prochain, le mercato hivernal ouvre ses portes. L'occasion pour les clubs européens de se renforcer en prévision de la deuxième partie de saison. C'est le cas de l'Olympique de Marseille, qui multiplie les pistes en attaque pour remplacer numériquement Amine Harit, gravement blessé en novembre dernier lors de la quinzième journée contre l'Olympique Lyonnais. L'international marocain, qui a manqué la Coupe du monde à cause d'une entorse au ligament du genou. Ainsi, les dirigeants phocéens ont coché plusieurs noms sur leur liste, comme Marcus Thuram ou encore Jérémie Boga. Mais un autre nom revient avec insistance sur les bords de la Canebière ces derniers mois, celui de Ruslan Malinovskyi.
La solution trouvée pour Malinovskyi ?
En effet, le milieu offensif de 29 ans est toujours sur la short-list de l'OM et serait même la priorité pour cet hiver d'après le journal La Provence. Le joueur de l'Atalanta Bergame, auteur d'un but et deux passes décisives en quatorze journées de Serie A, n'a pas encore trouvé d'accord avec Pablo Longoria et ses hommes pour débarquer en Provence. Mais d'après le journal sudiste, ces derniers auraient trouvé la solution à court terme pour s'offrir les services de l'Ukrainien. L'OM voudrait faire venir le gaucher sous forme de prêt pour ne pas avoir à payer un montant pour le faire venir. Cela pourrait également accélérer les négociations, même s'il reste à se mettre d'accord avec la Dea sur les conditions du prêt.
📸 Quelques clichés de la 𝘀𝗲́𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂 𝗷𝗼𝘂𝗿 ! 🤩 pic.twitter.com/LD00iBw09B
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) December 21, 2022
Commentaires
Enregistrer un commentaire