Souhaitant de renforcer sa défense, l’ OM s’est récemment renseigné sur un défenseur de l’Inter Milan. Le club phocéen n’est pas le seul sur le dossier.
Après une première partie de saison plutôt décevante, marquée par un fiasco en Ligue des champions, l’ OM compte profiter du prochain mercato hivernal pour apporter quelques retouches à son effectif. Les dirigeants phocéens sont déjà à l’œuvre pour apporter des renforts de qualité à Igor Tudor en vue de la suite de la saison. Et si un nouveau milieu offensif est attendu dans la cité phocéenne cet hiver, les dirigeants de l’OM travaillent sur l’arrivée d’un nouveau défenseur. Afin de compenser les éventuels départs en défense, les Phocéens auraient des vues sur Stefan De Vrij.
Encore auteur d’une grosse saison avec l’Inter Milan, l’international néerlandais arrive à un tournant décisif pour la suite de sa carrière. Son contrat avec le club italien expire en juin prochain. Et jusqu’ici, le défenseur de 30 ans refuse de signer un nouveau bail en Serie A, car il souhaiterait relever un nouveau défi dans un nouveau championnat. Sa situation contractuelle, combinée à ses velléités de départ, a rapidement attisé la convoitise de l’Olympique de Marseille. Le président Pablo Longoria aurait même profité de son récent séjour en Italie pour se renseigner sur ce dossier. Une future offensive de l’ OM pour Stefan De Vrij n’est donc pas à exclure. Sauf que le club phocéen devra faire face à une concurrence sur cette piste défensive.
Commentaires
Enregistrer un commentaire