Main menu

Pages

Mercato Rennes : Une issue finalement positive pour un transfert important ?

 


En fin de contrat en juin prochain avec le Stade Rennais, Hamari Traoré n'a pas prolongé avec le club breton. Le défenseur n'a toujours pas pris de décision concernant son avenir.


Le mois de janvier est synonyme de mercato hivernal. Lors de cette période, les clubs européens ont l'opportunité de se renforcer en cours de saison. Mais ils peuvent également préparer la suivante en approchant des joueurs en fin de contrat pour les recruter l'été prochain. Au Stade Rennais, on évoque cette situation en interne notamment à propos d'un joueur : Hamari Traoré. Le joueur de 30 ans voit son bail expirer en juin prochain avec les Rouge-et-Noir. Le capitaine n'a pas encore prolongé avec le club breton ni signé de pré-contrat avec une autre écurie. Le flou règne autour de son avenir.

Une déclaration motif d'espoir ?

Présent en conférence de presse ce mercredi, le Malien a tenu à éclaircir la situation autour de son futur, tout en admettant que rien n'est encore décidé. "J’ai parlé avec le coach en août, et avant de partir en vacances", a d'abord indiqué le latéral droit. "Je n’ai parlé avec aucun de mes dirigeants de quoi que ce soit. Je n’ai pas eu d’approches, et mes dirigeants aussi. Je suis concentré sur le club, sur ce que j’ai à faire, jouer et prendre du plaisir. Après voilà, comme vous l’avez dit je serai (prochainement) libre d’aller où je veux. Aujourd’hui, je veux parler de ça une fois pour toute pour qu’on soit clairs : Je n’ai parlé avec personne, je n’ai eu aucune discussion avec qui que ce soit. Je n’ai parlé qu’avec le coach qui voulait savoir comment ça se passe. On s’est dit les choses clairement. Aujourd’hui le plus important c’est le football", a assuré Hamari Traoré devant les médias. Ainsi, tout reste à faire concernant le dossier du capitaine du Stade Rennais. Pour le moment, il est concentré sur la rencontre de jeudi contre le Stade de Reims, comptant pour la seizième journée de Ligue 1. 



Commentaires